Forum Marine et Jaune Index du Forum

Forum Marine et Jaune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MdM / dax Match espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> Autres équipes du Stade Montois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miclandes40

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

Les espoirs jouent dimanche 6 mai contre Dax à 15h au Loustau...

Le kop sera présents pour les encourager et après le match, direction la maison des sports pour la retransmission du match Bourgoin/mdm...
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

Allez les jeuns du Stade Montois !!! Laughing
Phoenix

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

Dommage que je ne sois pas sur Mont2 sans quoi, je serais venu voir ce match... Sad
Pédro

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

moi non plus je serai absent trois semaines,mais si le stade joue une demi finale ,je reviendrai spécialement pour voir leur victoire
ALLEZ LES JAUNES

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

Pédro a écrit:
moi non plus je serai absent trois semaines,mais si le stade joue une demi finale ,je reviendrai spécialement pour voir leur victoireALLEZ LES JAUNES

Bonnes vacances pédro si c'est le cas.

Par contre, le match contre Bourgoin est retransmis dimanche sur eurosport, j'espère que tu pourras le voir Wink
Miclandes40

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs Répondre en citant

défaite des espoirs montois contre leurs homologues dacquois...les montois étaient déjà qualifiés et se sont mis la pression devant une belle équipe dacquoise, costaud derrière et parfois trop bavarde avec l'arbitre!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: MdM / dax Match espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> Autres équipes du Stade Montois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation