Forum Marine et Jaune Index du Forum

Forum Marine et Jaune


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si Beñat...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> Rumeurs et transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Dans un autre post, j'évoquais la liste des contrats de ceux qui se termineront en fin de saison 2012, depuis l'annonce de l'arrivée de deux nouveaux neufs (Pic et Alcade), je constate que notre ami Souletain n'a pas encore ressigné...

- ARRAYET
- BLANCHARD
- CEDARO (* pour Léandro il semble avoir signer un pré contrat avec La Rochelle)
- DHIEN (* pour Jérome l'emblématique il semble que l'age le fasse raccrocher)
- JACKSON
- KOSSE
- TASTET
- URRUTY
Revenir en haut
Miclandes40


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 457
Localisation: bascons

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

kosse et urruty sont non conservés...

cedaro c'est confirmé qu'il part, dhien arrête à priori...

benat ce serait une sacrée surprise...moi je vois plutot duvallet sauter, qu'en est t'il de son contrat??

benat et avt en 10, plus claverie...

deux 9, et à l'arrière nous sommes fournis avec durquet et mazzo notamment...

tastet, je ne sais pas, mais je le vois bien rester malgré tout
Revenir en haut
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Miclandes40 a écrit:
kosse et urruty sont non conservés...

cedaro c'est confirmé qu'il part, dhien arrête à priori...

benat ce serait une sacrée surprise...moi je vois plutot duvallet sauter, qu'en est t'il de son contrat??

benat et avt en 10, plus claverie...

deux 9, et à l'arrière nous sommes fournis avec durquet et mazzo notamment...

tastet, je ne sais pas, mais je le vois bien rester malgré tout

Duvallet a ressigné pour deux années sans option l'année dernière, donc il sera montois l'année prochaine...

Pour les jeunes j'ai entendu que Bordes et Pheliponeau devraient signer un contrat...
Revenir en haut
Miclandes40


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 457
Localisation: bascons

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

donc duvallet reste...c'est une bonne chose pour lui et l"équipe!! c'est un joueur exemplaire...si benat reste aussi, on aura du monde aux postes clés...

bonne nouvelle si deux jeunes signent en pro!!
Revenir en haut
Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 729
Localisation: Dax, Hagetmau

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Voici ma liste des joueurs qui partent en fin de saison :

- Cédaro
- Matenga
- Urruty
- Sénio
- Dhien
- Kosse
- Chedal
- Accosta
- Correia
-1 surprise mais laquelle ? perso, je pense à Orma...

J'avais misé sur Duvallet mais apparemment, il reste donc c'est une très bonne nouvelle...
Perso, Durquet peut partir, ça me ferait rien...Duvallet et Mazzo en 15 me convient amplement !!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Voici ma liste des joueurs qui partent en fin de saison :

- Cédaro
- Matenga
- Urruty
- Sénio
- Dhien
- Kosse
- Chedal
- Accosta
- Correia
-1 surprise mais laquelle ? perso, je pense à Orma...

J'avais misé sur Duvallet mais apparemment, il reste donc c'est une très bonne nouvelle...
Perso, Durquet peut partir, ça me ferait rien...Duvallet et Mazzo en 15 me convient amplement !!
Sauf que Chedal avait ressigné pour deux saisons en avril 2011...il sera montois en 2012-2013.
Revenir en haut
Phoenix


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 729
Localisation: Dax, Hagetmau

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Ah, autant pour moi.... Mr. Green

Pour les autres, tu es plutôt d'accord ?

Botha reste ou pas ? J'ai lu ou entendu dire qu'il ne se plaisait pas trop en France...
Revenir en haut
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Ah, autant pour moi.... Mr. Green

Pour les autres, tu es plutôt d'accord ?

Botha reste ou pas ? J'ai lu ou entendu dire qu'il ne se plaisait pas trop en France...

- Cédaro (ok)
- Matenga (ok)
- Urruty (trop d'aspérités pour un staff qui n'aime pas gérer les fortes personnalités)
- Sénio (age)
- Dhien ok (age)
- Kosse ok (trop peu utilisé)
- Chedal 2012/2013
- Accosta ??? pour moi c'est pas concluant, doit travailler en mélée...
- Correia ??? pour moi c'est pas concluant, doit travailler en mélée...

Botha reste ou pas, je crois qu'il avait signé pour deux ans, celui qui a le mal du pays c'est Matenga...

* Ce ne sont que mes appréciations, je te donne mon sentiment sur les joueurs et non pas sur les êtres humains qui doivent tous être adorables dans la vie.
Revenir en haut
Fox


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 600
Localisation: Bayonne - Hagetmau

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

On devrait en savoir plus d'ici la fin de semaine...
Revenir en haut
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

La liste de ceux qui n'ont pas encore resigné se réduit, en espérant que dans la moiteur de la nuit de dimanche 27/05/2012, ivres... de bonheur ils paraphent un nouveau contrat sous nos couleurs..

- BLANCHARD
- JACKSON
- TASTET
- URRUTY
Revenir en haut
Miclandes40


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 457
Localisation: bascons

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

tastet a resigné je crois bien!!
Revenir en haut
ELIE CMOUN DU MOUN


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 255
Localisation: MONT DE MARSAN

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Miclandes40 a écrit:
tastet a resigné je crois bien!!
Sur le Midol de lundi, Brive semble vouloir le recruter..
Revenir en haut
Duke
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 988
Localisation: Roquefort

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Et si Beñat... Répondre en citant

Si je ne m'abuse, Brive descend en Prod2 et Mont2 peut monter en TOP14...

Je pense qu'il est plus dans l'intérêt du joueur de continuer une saison supplémentaire avec les jaune et noir....

Moi aussi j'ai entendu dire qu'il devrait resigner...
_________________
http://marine-et-jaune.blogspot.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> Rumeurs et transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com