Forum Marine et Jaune Index du Forum

Forum Marine et Jaune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELISEZ L'HOMME DU MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> L'équipe première
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui a été le meilleur joueur montois face à Aix ?
Menini
0%
 0%  [ 0 ]
Jackson
0%
 0%  [ 0 ]
Taulanga
0%
 0%  [ 0 ]
Baleinadogo
25%
 25%  [ 1 ]
Cabannes
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: ELISEZ L'HOMME DU MATCH Répondre en citant

Vu que j'ai été supplanté sans préavis par l'autre forum, pour donner un choix pour élire le meilleur joueur du match.
Chose que je fais depuis un moment déjà.
Je me permets de le faire ici.
Elisez votre joueur !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miclandes40

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:50 (2012)    Sujet du message: ELISEZ L'HOMME DU MATCH Répondre en citant

cabannes est toujours au top!!!

en homme du match, j'aurais mis le duo cabannes jagr, chacun de leur côté, ils dynamisent le jeu!!!
Post-it
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Re: ELISEZ L'HOMME DU MATCH Répondre en citant

Fox a écrit:
Vu que j'ai été supplanté sans préavis par l'autre forum, pour donner un choix pour élire le meilleur joueur du match.
Chose que je fais depuis un moment déjà.
Je me permets de le faire ici.
Elisez votre joueur !!!

Mais tu peux tout te permettre ici, Fox.
D'ailleurs, je te le redemande.
Si tu veux nous rejoindre, tu sais comment faire.....
A + mon petit.
Duke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: ELISEZ L'HOMME DU MATCH Répondre en citant

Cabannes, on n'a vu que lui derrière, il a bien tenté, mais en vain....mais son envie et sa détermination font qu'il mérite cette distinction.
Fox

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: ELISEZ L'HOMME DU MATCH Répondre en citant

En plus, je vous fais de la pub gratos et je me fais jeter à cause de vous !!!
C'est pas très cher payé vu les énormes risques que je prends pour faire connaitre le blog !!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: ELISEZ L'HOMME DU MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marine et Jaune Index du Forum -> Stade Montois Rugby -> L'équipe première Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation